Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment fusionner des documents avec "Aperçu"?

Bonjour!

Comment fusionner des documents avec "Aperçu"? J'ai voulu créer un seul document à partir de plusieurs pages en format PDF en utilisant "Aperçu". Lorsque j'ai sauvegardé, une seule page a été enregistrée. Pourquoi? Comment faire pour que toutes les pages du document PDF soient enregistrés?

iMac (27-inch Mid 2011), macOS Sierra (10.12.5)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

J'ai finalement trouvé mon problème: un des document était en format jpeg. Cela bloquait le processus. Tous mes documents doivent être au format pdf pour pouvoir être assemblés.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

10 juin 2017 à 15h39 en réponse à Cielbleu En réponse à Cielbleu

Avec Aperçu, il est possible d'ajouter des pages/documents PDF à un document PDF. Mon problème est que cela ne fonctionne pas chez moi et je cherche à comprendre pourquoi.

10 juin 2017 à 15h39

Répondre Utile

10 juin 2017 à 19h54 en réponse à theodorick En réponse à theodorick

En effet, je vois bien ce que vous voulez faire!! Il est possible de mettre un document PDF dans un autre dans Aperçu. mais ni Enregistrer ni exporter ne permet de sauvegarder le changement pour l'instant.

Je fais des essais et je vous tiens au courant 🙂

10 juin 2017 à 19h54

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

29 juin 2017 à 16h52 en réponse à theodorick En réponse à theodorick

J'ai finalement trouvé mon problème: un des document était en format jpeg. Cela bloquait le processus. Tous mes documents doivent être au format pdf pour pouvoir être assemblés.

29 juin 2017 à 16h52

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : theodorick

Question : Comment fusionner des documents avec "Aperçu"?