Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Peut on utilise un clavier et une souris filaire avec la Mac mini?

Je voudrais juste savoir si je peux utiliser une souris filaire et un clavier filaire avec un Mac mini (et c'est grave si le clavier a une touche Windows à la place de la touche Mac?)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Les claviers PC USB sont parfaitement compatibles Mac

Je vous recommande d'activer cette option :

Modification du type de clavier dans la fenêtre d’ouverture de session - Assistance Apple

Menu Pomme -> Préférences Systèmes… -> Clavier -> Méthode de saisie:

Cela vous permettra de choisir le clavier si certaines touches ne sont pas positionnées juste.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

11 juin 2017 à 12h09 en réponse à Titi9130018 En réponse à Titi9130018

Les claviers PC USB sont parfaitement compatibles Mac

Je vous recommande d'activer cette option :

Modification du type de clavier dans la fenêtre d’ouverture de session - Assistance Apple

Menu Pomme -> Préférences Systèmes… -> Clavier -> Méthode de saisie:

Cela vous permettra de choisir le clavier si certaines touches ne sont pas positionnées juste.

11 juin 2017 à 12h09

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Titi9130018

Question : Peut on utilise un clavier et une souris filaire avec la Mac mini?