Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème avec iCloud

je n'ai plus de photos sur mon iphone 6plus mais elles sont stockées sur iCloud . Mais je ne peux pas y avoir accès. Comme faire pour récupérer mes photos d'iCloud ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 juin 2017 à 19h15 en réponse à @manon.v2102 En réponse à @manon.v2102

Bonjour,

Pourquoi n'y avez vous plus accès ?

Allez sur iCloud.com > connectez vous avec votre identifiant Apple.

Et dans votre iPhone, allez dans > Réglages > Photos et appareil Photo, puis activez la Photothèque iCloud

Photothèque iCloud - Assistance Apple

10 juin 2017 à 19h15

Répondre Utile

10 juin 2017 à 19h37 en réponse à Benjilyon En réponse à Benjilyon

Bonjour , Je veux récupérer mes photos qui sont dans iCloud mais je ne peux pas . J'ai déjà essayé d'aller dans les réglages canne marche pas . Je n'ai plus de photo dans ma galerie . Quand je vais sur iCloud sa me dit que j'ai 500 photos mais quand je vais dans ma galerie sa me dit que je n'ai plus de photo . Comment faire ?

10 juin 2017 à 19h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : @manon.v2102

Question : Problème avec iCloud