Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Régalge iCloud Drive désactivé

Bonsoir,


J'ai installé la beta d'iOS 11 avant de downgrade vers iOS 10.3.2, j'ai ensuite procédé à une réinitialisation de tous les réglages de mon iPhone 7 Plus et depuis, quand j'essaye d'accéder à iCloud Drive on me dit qu'il n'y a "aucun document" et que "les documents iCloud Drive ne sont pas disponibles car le réglage iCloud Drive est désactivé". Pourtant, en me rendant dans les paramètres, iCloud est bien activé et on m'indique le stockage que j'utilise etc...

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? merci d'avance !

iPhone 7 Plus, iOS 10.3.2

Publiée le 9 juin 2017 à 22h38

Répondre
1 réponse

Le 11 juin 2017 à 20h20 en réponse à Erskin

Bonsoir,


Vous avez essayé de désactiver iCloud Drive et de le réactiver depuis les réglages de l'iPhone ? Il faut peut-être juste lui donner un petit coup de pouce 🙂 Pour plus de succès, désactivez iCloud Drive, redémarrez l'iPhone et ré-activez iCloud Drive après.

Autre idée, vérifiez aussi si vos documents sont bien toujours présents et accessibles sur icloud.com par exemple.

Régalge iCloud Drive désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.