Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

supprimer une personne de l'application Photo 2.0

Bonjour, je cherche à supprimer des personnes apparaissant sur mes photos et que l'application Photo a détecté.

Dans les versions précédentes, une Croix s'affichait à côté du cercle d'identification, mais cela n'apparaît plus depuis la mise à jour...

J'ai essayé de créer un dossier intelligent dans lequel je coche l'option "personne" et dans les critères je cochais "sans nom" (ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus exactement) et ça fonctionnait à merveille!

Visiblement cette option à aussi dusparue?

Comment fait on du coup ?

Publiée le 10 juin 2017 à 02h08

Répondre
3 réponses

Le 12 juin 2017 à 10h52 en réponse à The BOSS

Bonjour, avant tout merci d'avoir répondu à mon message... mais Je pense qu'on s'est mal compris, ou que vous n'avez pas choisi le bon lien?!

Je ne cherche pas à supprimer une ou des photos, ça je sais comment faire.

Je cherche à supprimer l'identification de certaines personnes sur une ou des photos. 😉

Du coup votre réponse ne m'apporte rien (ou alors j'ai loupé une ligne...)

Merci quand même.

Le 12 juin 2017 à 11h00 en réponse à playlanseb

Bon, j'ai trouvé une solution mais plus fastidieuse qu'auparavant!!! 😅

Lorsque je suis dans la partie "Personne" pour identifier un sujet, je clique sur le + (pour ajouter une personne)

La je me retrouve avec toutes les personnes non identifiées mais reprérées par l'application.

Il faut alors sélectionner toutes les personnes indésirables.

Lorsqu'elles sont ajoutées sous la même identification, il suffit de nommer cette personne "inconnus" (par exemple).

Une fois le tri complet fait, il faut alors supprimer la personne "inconnus" du trbleau des identifiants.


Je n'ai trouvé que ça actuellement, mais ça dépanne.

supprimer une personne de l'application Photo 2.0

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.