Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch bloqué sous watchOS 4

Bonsoir

Alors voila un ami à moi a fait la bêtise de mettre mon Apple Watch (série 1) sur la nouvelle version watchOS 4 version beta.

Et mon iPhone n'étant pas sous iOS 11 n'est désormais plus compatible avec mon Apple Watch j'ai réinitialisé la watch mais ca ne change rien elle est désormais bloqué sur le mode jumelage

Y a-t-il une solution pour ce problème ?

Apple Watch, Other OS

Publiée le 10 juin 2017 à 03h50

Répondre
1 réponse

Le 11 juin 2017 à 19h43 en réponse à Jasser84

Bonsoir


Je vous conseille d'aller sur le site officiel du programme de logiciels beta, ce sera le meilleur endroit pour trouver toutes les réponses à vos questions : https://beta.apple.com/sp/betaprogram/faq?locale=fr


Sinon, essayez ces étapes basiques, elles pourront peut-être aider :

Redémarrage de votre Apple Watch - Assistance Apple

Si votre Apple Watch n’est pas connectée ou jumelée à votre iPhone - Assistance Apple


En dernier recours, peut-être vous faudra-t-il sauvegarder les données importantes de votre iPhone (pour éviter de les perdre), mettre la version beta dessus également (pour réussir à jumeler les appareils de nouveau) et restaurer ensuite l'iPhone complètement comme indiqué ici : À propos du logiciel bêta d’iOS - Assistance Apple


Bon courage pour tout ça 🙂

Apple Watch bloqué sous watchOS 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.