Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme de Stockage

Bonjour,


Je n'arrive pas a identifier les fichier contenue dans la catégorie AUTRES, sachant qu'elle contient plus de 250go de mémoire...

MacBook Pro with Retina display, OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le 10 juin 2017 à 18h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juin 2017 à 19h12

Bonjour,


Vous trouverez des infos ici :

À quoi les catégories « Autre » et « Purgeable » font-elles référence dans la fenêtre À propos de ce Mac ? - Assistance …


Je vous invites a passer sous macOS Sierra (macOS 10.12) ou le details du stockage et plus detaillé.




Une petite application pour identifier le stockage > Diskwave que vous pourrez télécharger avec le lien suivant :

Download DiskWave version 0.4.0


Le lien ci-dessus télécharge directement le fichier > Lancer l'applicationFichier chargé par un client


Cliquez sur

> Preferences > Show invisible Files

Puis cliquez sur la flèche en face de votre disque dur.


Attendez que l'analyse soit fini puis regardez ou sont les fichiers qui prennent de la place!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juin 2017 à 19h12 en réponse à L.Amine

Bonjour,


Vous trouverez des infos ici :

À quoi les catégories « Autre » et « Purgeable » font-elles référence dans la fenêtre À propos de ce Mac ? - Assistance …


Je vous invites a passer sous macOS Sierra (macOS 10.12) ou le details du stockage et plus detaillé.




Une petite application pour identifier le stockage > Diskwave que vous pourrez télécharger avec le lien suivant :

Download DiskWave version 0.4.0


Le lien ci-dessus télécharge directement le fichier > Lancer l'applicationFichier chargé par un client


Cliquez sur

> Preferences > Show invisible Files

Puis cliquez sur la flèche en face de votre disque dur.


Attendez que l'analyse soit fini puis regardez ou sont les fichiers qui prennent de la place!

Probleme de Stockage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.