Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problèmes avec whatsapp

après avoir jumeler ma montre avec mon iphone ,je ne trouve pas l'application whatsapp qui est sur mon iphone mais pas sur l'apple watch série 1 que j'ai acheté meme en recommençant tout depuis le début plusieurs fois

Publiée le 11 juin 2017 à 02h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2017 à 20h09

Bonsoir natty,


Il me semble que whatsapp n'est pas compatible Apple Watch. J'ai vérifié sur mon iPhone et je ne vois pas l'intitulé "Inclut l'app pour Apple Watch" comme ça devrait être le cas.


Si vous ne parvenez pas à installer une app

Assurez-vous que l’app est compatible avec votre Apple Watch. Accédez à l’App Store, touchez l’app et recherchez l’intitulé Inclut l’app pour Apple Watch sous l’icône de l’app. Si l’app est compatible, passez aux instructions suivantes.

Fichier chargé par un client


Aide à la recherche, l’installation et l’utilisation d’apps sur votre Apple Watch - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2017 à 20h09 en réponse à natty

Bonsoir natty,


Il me semble que whatsapp n'est pas compatible Apple Watch. J'ai vérifié sur mon iPhone et je ne vois pas l'intitulé "Inclut l'app pour Apple Watch" comme ça devrait être le cas.


Si vous ne parvenez pas à installer une app

Assurez-vous que l’app est compatible avec votre Apple Watch. Accédez à l’App Store, touchez l’app et recherchez l’intitulé Inclut l’app pour Apple Watch sous l’icône de l’app. Si l’app est compatible, passez aux instructions suivantes.

Fichier chargé par un client


Aide à la recherche, l’installation et l’utilisation d’apps sur votre Apple Watch - Assistance Apple

problèmes avec whatsapp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.