Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activation du téléchargement automatique impossible

impossible d'activer le téléchargement automatique Sur mon iphone.L'application me demande mon mot de passe en permanence même après l'avoir entre, sans afficher de message d'erreur. J'ai le même problème pour télécharger certaines applications. Cependant je n'ai pas ce problème sur mon iPad. Une indication, j'ai changé d'iphone récemment.

iPhone SE

Publiée le 11 juin 2017 à 13h24

Répondre
1 réponse

Le 11 juin 2017 à 13h29 en réponse à bgomes0510

Bonjour,


Avez-vous des applications en attente de téléchargement (grisées) dans votre iPhone ?

Avez-vous des applications en attente de mise a jours dans l'App Store ?


Avez-vous un message d'erreur ?


Utilisiez vous un autre identifiant précédemment ?

Il est fort possible que certaines de vos applications appartienent a un autre identifiant (votre ancien ID, celui de votre amie ou autre). Donc il vous faudra supprimer les Apps concernées puis les retéléchager avec votre identifiant Apple.


Pour resumer > Je vous conseilles de supprimer les applications en attente de MAJ dans l'App Store puis les retélécharger avec votre ID 🙂

Activation du téléchargement automatique impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.