Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows

Question :

Question : problème installation itunes

bonjour quand je lance le programme d'installation d'itunes 64bit tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou il me mes un message d'erreur au moment de la publication sur les information du produit "une erreur s'est produite lors de l’installation de l'assemblage microsoft. vc80.crt,type="win32",version="8.050727.6195",publickeytoken="1fc8b3b9a1e18e3b" , processorarchitecture="x86". réferez vous a aide et support pour obtenir plus d'information . hresult : 0x80071A91

Si vous y comprenez quelque chose a se charabia merci de m'aider

cordialement

iPhone 7, iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple

Le contenu de la page a été chargé

22 juin 2017 à 06h51 en réponse à tintin3000 En réponse à tintin3000

Il vous faudra contacter Microsoft pour connaitre la cause des problèmes qui vous empêche de faire les mises à jour Windows. (N'oubliez pas de retrouver votre numéro de licence).

https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/

22 juin 2017 à 06h51

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple
Profil de l’utilisateur : tintin3000

Question : problème installation itunes