Question :

Question : Vidéo Youtube

Bonjour quand je regarde une vidéo youtube sur mon mac sur safari ou chrome elle clignote noir avec le logo pause.

Le problème n'apparait pas à chaque fois comment faire pour qu'il disparaisse

Merci

MacBook Pro with Retina display, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 juin 2017 à 21h35 en réponse à victorrbd En réponse à victorrbd

Bonsoir,

C'est juste avec Youtube ou ça vous fait ça en regardant d'autres vidéos (comme sur Dailymotion) ? Et toutes les mises à jours sont faites sur le Mac ?

11 juin 2017 à 21h35

Répondre Utile

11 juin 2017 à 22h05 en réponse à victorrbd En réponse à victorrbd

Et dans les cas où le problème se présente, votre connexion internet est bonne ? Si vous rechargez la page, c'est toujours pareil ?

De ce que vous me dites, ça m'a plutôt l'air d'être lié soit à votre connexion internet ou à Youtube directement, si ça ne se présente qu'avec Youtube, que ce soit sous Safari ou Chrome.

Essayez dans un premier temps de voir sous quelles conditions ça se produit, si ce n'est pas tout le temps.

Vérifiez votre réseau et essayez aussi de redémarrer votre Mac si besoin. Ce serait déjà un bon début.

11 juin 2017 à 22h05

Répondre Utile

11 juin 2017 à 22h39 en réponse à victorrbd En réponse à victorrbd

Vous avez essayé de tester depuis une autre session utilisateur pendant un moment ? Au moins comme ça on saurait si ça vient de qqch sur votre session, comme une extension, des caches, un téléchargement récent.. ou si c'est pareil peu importe la session

11 juin 2017 à 22h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : victorrbd

Question : Vidéo Youtube