Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j’aimerai quitter la beta ios11 pour ios10 comment faire?

Comment quitter ios11 pour ios10?

Publiée le 12 juin 2017 à 20h07

Répondre
5 réponses

Le 4 oct. 2017 à 02h00 en réponse à Martial22

Moi aussi je regrette d’avoir fait cette mise à jour , je n’aimes Pas d’un tout les nouvelles fonctions , le dock et les multitâches ne sont pas pratique , je me servais souvent des multitâches maintenant je dois sortir de mon tableau pour aller chercher l’app. Que je veux en multitâches et après lorsqu’elle est dans le dock l’an glisser dans mon écran rien pour aimer sans servir . Le dock stupide , je me retrouve avec l’es application et ne d’blé alors qu’avant je pouvais placer les app. QUE j’utilisais le plus souvent à porter de main maintenant je dois me promener dans 4. Écran de plus il est rendu difficile de déplacer nos application d’une page à l’autre et que dire du clavier . Je voudrais revenir en arrière est-ce possible ?

j’aimerai quitter la beta ios11 pour ios10 comment faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.