Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Aider moi pour un problème de téléphone

Bonjour

Jai malheureusement laissé mon iphone 6 dans une tante qui a pris l'eau et le chargé encore mouillé . Mon téléphone beug et s'éteint tous seul se charge tres bien mais se décharge vite la touche pour eteindre l'écran fonctionne quand elle veut prend des photos de l'écran tous seul mais repond tres bien au tactile.

Je sais pas comment faire pour le réparer?

Si possible pouvez vous me repondre a l'adresse mail suivante :

Cordialement

Bonne réception

<Email Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Ravie d'avoir pu vous renseigner,

Bonne soirée à vous !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

11 juin 2017 à 21h24 en réponse à MatthieuJulie En réponse à MatthieuJulie

Bonjour,

Si le téléphone a pris l'eau, contactez l'assistance Apple ou prenez rdv en Apple Store pour le faire analyser par un professionnel, ils vous diront tout sur vos options de réparation : Contact – Assistance Apple officielle

La bonne chose c'est que si votre écran tactile fonctionne encore, vous pouvez lancer une sauvegarde iCloud avant de le faire réparer 😉

Autre conseil, ne donnez pas votre adresse mail comme ça en public.

11 juin 2017 à 21h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MatthieuJulie

Question : Aider moi pour un problème de téléphone