Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe Notes oublié

Donc Apple ne met absolument rien en place en cas d'oubli de mot de passe ? C'est absolument pas fiable ! Désormais j'ai perdu à jamais une tonne de notes importantes et précieuses car j'ai oublié mon mot de passe ! Vous ne pouvez absolument rien faire ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juin 2017 à 21h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2019 à 22h30

Bonjour,


Il faut d’abord supprimer la note en question tout en ayant activé au préalable le déverrouillage par Face ID ou Touch ID. On te demandera si tu veux utiliser un de ces deux pour confirmer la suppression. Après tu vas dans « suppressions récentes » et tu récupères la note.

Conseil: copier et coller dans une nouvelle note avec un nouveau mot de passe qu’il faudra créer dans réglages !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2019 à 22h30 en réponse à ju_rigaux

Bonjour,


Il faut d’abord supprimer la note en question tout en ayant activé au préalable le déverrouillage par Face ID ou Touch ID. On te demandera si tu veux utiliser un de ces deux pour confirmer la suppression. Après tu vas dans « suppressions récentes » et tu récupères la note.

Conseil: copier et coller dans une nouvelle note avec un nouveau mot de passe qu’il faudra créer dans réglages !

Le 19 févr. 2019 à 16h21 en réponse à Papy178

Bonjour,


Je suis dans le même cas que @ju_rigaux , j'ai perdu des notes très importantes dont j'aurais besoin. Ayant oublié le mot de passe je ne peut plus y accéder. Les ayant verrouillé avec mon ancien téléphone avec touch ID même en les suppriment il m'est impossible de les récupérés étant donné que je n'ai plus Touch ID . Y'a t'-il une solution?


Merci de votre réponse.

Mot de passe Notes oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.