Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de rétroéclairage clavier 10.12.5

Bonjour à tous et à toutes,


Depuis que j'ai fait la MAJ sur OS Sierra 10.12.5, j'ai un souci avec le rétroéclairage du clavier de mon Mac book Pro 2015.

Pour faire court j'ai une touche sur deux seulement d'allumée sur la partie supérieure du mac. Comme une photo vaut mieux que des mots vous pouvez voir le problème sur la photo jointe. Je précise que j'ai déjà essayé de réinitialiser le SMC et la NVRAM, réparé les autorisations, lancé les opérations classiques, du coup je m'en remet à vous en espérant pouvoir profiter de vos lumières, merci à tous d'avance !Fichier chargé par un client

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.5), Retina 13 pouces, début 2015

Publiée le 12 juin 2017 à 21h26

Répondre
1 réponse

Le 13 juin 2017 à 01h30 en réponse à Gregos1er

Effectuez ces ré-initialisations & Réparations :

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)


Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie: http://getsupport.apple.com/

Problème de rétroéclairage clavier 10.12.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.