Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pas de son ne sort du casque

bonjour

je viens de recuperer l iphone 6s de mon epouse.

Je souhaite ecouter de la musique avec un casque or aucun son ne sort.

Ma femme l utilisait sans probleme avec un casque mais pas moyen avec moi.

J'avais le meme probleme ave mon 5c.

j avoue ne rien y comprendre !


merci pour votre aide !

iPhone 6s

Publiée le 13 juin 2017 à 22h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juin 2017 à 01h11

Bonsoir !


Alors si aucun casque ne fonctionne, vous pouvez essayer dans l'ordre, et après avoir sauvegardé vos données (en utilisant par exemple les infos du 2ème document donné par The BOSS) :

- de redémarrer l'iPhone : appuyez sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton principal, et maintenez ces boutons enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

- vous avez aussi quelques conseils ici : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

- de réinitialiser tous les réglages de l'appareil : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

- de mettre à jour l'iPhone, s'il n'est pas en 10.3.2

- et enfin le restaurer, dans un premier temps sans sauvegarde : document 3 de The BOSS 😉


Je croise les doigts pour que le son revienne en tout cas, ne pouvant moi-même pas me passer de mon casque.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juin 2017 à 01h11 en réponse à RALPH

Bonsoir !


Alors si aucun casque ne fonctionne, vous pouvez essayer dans l'ordre, et après avoir sauvegardé vos données (en utilisant par exemple les infos du 2ème document donné par The BOSS) :

- de redémarrer l'iPhone : appuyez sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton principal, et maintenez ces boutons enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

- vous avez aussi quelques conseils ici : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

- de réinitialiser tous les réglages de l'appareil : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

- de mettre à jour l'iPhone, s'il n'est pas en 10.3.2

- et enfin le restaurer, dans un premier temps sans sauvegarde : document 3 de The BOSS 😉


Je croise les doigts pour que le son revienne en tout cas, ne pouvant moi-même pas me passer de mon casque.

Le 14 juin 2017 à 09h09 en réponse à RALPH

Bonjour Ralph,

Est-ce toujours le même casque que vous utilisiez avec votre 5c qui ne fonctionne pas avec le 6s ? Ou est-ce le casque que votre épouse utilisait elle-même avec l'iPhone 6s ? Aussi, les casques sont-ils filaires ou bluetooth ?


Avant tout manipulation au niveau de l'iPhone, je vous suggère de tester un autre casque ou d'autres écouteurs avec les 2 appareils, pour voir si ça ne viendrait simplement pas du casque. Bonne journée et tenez-nous au courant 🙂

pas de son ne sort du casque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.