Question :

Question : pas de son ne sort du casque

bonjour

je viens de recuperer l iphone 6s de mon epouse.

Je souhaite ecouter de la musique avec un casque or aucun son ne sort.

Ma femme l utilisait sans probleme avec un casque mais pas moyen avec moi.

J'avais le meme probleme ave mon 5c.

j avoue ne rien y comprendre !

merci pour votre aide !

iPhone 6s

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir !

Alors si aucun casque ne fonctionne, vous pouvez essayer dans l'ordre, et après avoir sauvegardé vos données (en utilisant par exemple les infos du 2ème document donné par The BOSS) :

- de redémarrer l'iPhone : appuyez sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton principal, et maintenez ces boutons enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

- vous avez aussi quelques conseils ici : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

- de réinitialiser tous les réglages de l'appareil : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

- de mettre à jour l'iPhone, s'il n'est pas en 10.3.2

- et enfin le restaurer, dans un premier temps sans sauvegarde : document 3 de The BOSS 😉

Je croise les doigts pour que le son revienne en tout cas, ne pouvant moi-même pas me passer de mon casque.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

14 juin 2017 à 09h09 en réponse à RALPH En réponse à RALPH

Bonjour Ralph,

Est-ce toujours le même casque que vous utilisiez avec votre 5c qui ne fonctionne pas avec le 6s ? Ou est-ce le casque que votre épouse utilisait elle-même avec l'iPhone 6s ? Aussi, les casques sont-ils filaires ou bluetooth ?

Avant tout manipulation au niveau de l'iPhone, je vous suggère de tester un autre casque ou d'autres écouteurs avec les 2 appareils, pour voir si ça ne viendrait simplement pas du casque. Bonne journée et tenez-nous au courant 🙂

14 juin 2017 à 09h09

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Recommandée par Apple

15 juin 2017 à 01h11 en réponse à RALPH En réponse à RALPH

Bonsoir !

Alors si aucun casque ne fonctionne, vous pouvez essayer dans l'ordre, et après avoir sauvegardé vos données (en utilisant par exemple les infos du 2ème document donné par The BOSS) :

- de redémarrer l'iPhone : appuyez sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton principal, et maintenez ces boutons enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

- vous avez aussi quelques conseils ici : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

- de réinitialiser tous les réglages de l'appareil : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

- de mettre à jour l'iPhone, s'il n'est pas en 10.3.2

- et enfin le restaurer, dans un premier temps sans sauvegarde : document 3 de The BOSS 😉

Je croise les doigts pour que le son revienne en tout cas, ne pouvant moi-même pas me passer de mon casque.

15 juin 2017 à 01h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : RALPH

Question : pas de son ne sort du casque