Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier pays du store

Bonjour,


Je suis installé en Amérique du Sud pour quelques mois, et j'aimerais pouvoir télécharger les applications dont j'ai besoin localement, or il est impossible de modifier le pays de mon compte Apple, sans avoir à rentrer une carte de paiement argentine (j'ai conservé mon compte français et ne compte pas en ouvrir ici). Même problème quand je veux un ouvrir un nouveau, on me demande une carte bleue et elle est identifiée comme française donc impossible de créer un compte argentin.

Je trouve ça fou, j'ai juste besoin de télécharger une application dans mon lieu de vie, la sim est argentine mais non, je n'ai pas le droit.

J'espère qu'il existe une solution, j'ai suivi les tuto de ce site sans résultat.


Merci d'avance pour votre aide.

Publiée le 14 juin 2017 à 02h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juin 2017 à 07h58

Bonjour,


Il vous est tout a fait possible de créer un compte sans moyen de paiement mais en suivant une certaines procedure.


Regardez ici 🙂 :

Créer ou utiliser votre identifiant Apple sans mode de paiement - Assistance Apple

2 réponses

Modifier pays du store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.