Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peux on Desactiver Localisation iphone depuis une tablette ?

J'aimerais savoir si c'est possible de désactiver la fonction localiser mon iphone depuis une tablette d'une autre marque merci d'avance

Publiée le 13 juin 2017 à 19h52

Répondre
2 réponses

Le 14 juin 2017 à 09h11 en réponse à Steph70

Bonjour Steph70,

D'après ce que je vois, les documents Apple sont assez vagues au sujet de l'utilisation de cette fonctionnalité depuis une tablette d'autre marque :


Accédez à Localiser mon iPhone sur iCloud.com.Si vous ne voyez pas Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cela signifie que votre compte a uniquement accès aux fonctionnalités web d’iCloud. Pour pouvoir accéder à Localiser mon iPhone et aux autres fonctionnalités d’iCloud, configurez iCloud sur votre appareil iOS ou sur votre Mac.


Connectez-vous à l’adresse icloud.com/#find depuis un ordinateur Mac ou PC, ou utilisez l’app Localiser mon iPhone sur un autre appareil iPhone, iPad ou iPod touch.


Si je me base sur ce manque d'information dans leur documentation, je dirais que ce n'est pas possible ou alors que ça dépend peut-être des tablettes. J'essayerais de tester ça !

Peux on Desactiver Localisation iphone depuis une tablette ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.