Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment forcer mon MacBook Pro Touch bar à s'éteindre ?

Bonjour à tous,

Mon MacBook Pro Touch bar reste bloquer au démarrage avec le rond arc en ciel qui tourne.

J'ai essayer de rester appuyer le bouton ID pour forcer mon MacBook à s'éteindre mais rien ne marche il reste bloquer.

Je l'ai laisser se vider tout seul de sa batterie mais quand je le rallume toujours bloquer au même endroit :/ je ne comprend pas.

Si quelqu'un a une solution il m'aiderai bcp.

Merci à vous

Paul

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 juin 2017 à 00h19 en réponse à Paul5589 En réponse à Paul5589

J'ai eu ce problème il faut appuyer sur le bouton ID longtemps

Comment allumer ou éteindre votre Mac - Assistance Apple

Si comme dans mon cas, cela cela n'a pas fonctionner.

1- Débrancher le électriquement et attendez.

2- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Démarrer en mode sans échec.

4- Effectué toute les mises à jour

5- Eteindre le Mac 20 à 30 min

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

14 juin 2017 à 00h19

Répondre Utile

14 juin 2017 à 07h36 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci de votre réponse.

Pouvez-vous me préciser combien de temps êtes vous resté appuyer sur la touche ID svp ?

Car j'ai essayé plus de 30 secondes mais il ne s'éteignait toujours pas :/

Paul

14 juin 2017 à 07h36

Répondre Utile

14 juin 2017 à 13h57 en réponse à Paul5589 En réponse à Paul5589

Normalement c'est 10-15 sec

Il vous faudra attendre quelque heures ou jour, pour qu'il se décharger totalement. Dans mon cas il était bloqué en fond noir et je voyais juste le curseur de la sourire.

14 juin 2017 à 13h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Paul5589

Question : Comment forcer mon MacBook Pro Touch bar à s'éteindre ?