Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n'arrive plus à lire ma bibliothèque en aléatoire, cela boucle sur le même morceau

Bonjour

je n'arrive plus à lire ma musique de ma bibliothèque de façon aléatoire, le morceau boucle

j'ai appuyer plusieurs fois sur les petites flèches qui indiquent aléatoire mais en vain

Merci de votre aide

iPhone 6s Plus

Publiée le 14 juin 2017 à 10h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juin 2017 à 10h51

Bonjour,


Regardez ici :


Lecture, pause et lecture aléatoire de votre musique dans l’app Musique - Assistance Apple


Extrait :

Fichier chargé par un client


Répétition des morceaux

Touchez l’icône Fichier chargé par un client une fois pour activer la répétition de la totalité d’une playlist ou d’un album. Touchez à nouveau l’icône Fichier chargé par un client pour activer la répétition d’un seul morceau. Touchez l’icône Fichier chargé par un client une troisième fois pour arrêter la répétition.

Lorsque la répétition est activée, vous voyez Fichier chargé par un client ou Fichier chargé par un client s’afficher.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juin 2017 à 10h51 en réponse à Loutes0710

Bonjour,


Regardez ici :


Lecture, pause et lecture aléatoire de votre musique dans l’app Musique - Assistance Apple


Extrait :

Fichier chargé par un client


Répétition des morceaux

Touchez l’icône Fichier chargé par un client une fois pour activer la répétition de la totalité d’une playlist ou d’un album. Touchez à nouveau l’icône Fichier chargé par un client pour activer la répétition d’un seul morceau. Touchez l’icône Fichier chargé par un client une troisième fois pour arrêter la répétition.

Lorsque la répétition est activée, vous voyez Fichier chargé par un client ou Fichier chargé par un client s’afficher.

je n'arrive plus à lire ma bibliothèque en aléatoire, cela boucle sur le même morceau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.