Question :

Question : Iphone 5C et apple watch série 2

Bonjour a tous.

Je vous résume la situation. Je possède un iPhone 5C qui est donc arrivé a son ultime mise a jour iOS (donc version 10).

Je prévois très prochainement de me prendre une Apple Watch série 2. Or Watch os 4 sera délivré en septembre mais ne sera compatible qu'avec iOS 11.

Voici donc la question: La montre risque de se mettre a jours de façon autonome? Est-ce-que le téléphone vas empêcher la mise jour de ce faire?

Je ne voudrais me retrouver avec du matériel incompatible l'un avec l'autre, surtout que je ne prévois pas de changer de téléphone avant la fin de l'année au plus tôt.

Merci à tous ceux qui m'aideront.

iPhone 5c, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 juin 2017 à 09h24 en réponse à NDJ En réponse à NDJ

Bonjour,

Bonne question en effe.

A priori, watchOS4 ne sera compatible que iOS11. La mise a jours de la montre ne devrait pas être possible depuis votre iPhone. Donc vous ne pourrez pas la mettre sous watchOS 4 🙂

15 juin 2017 à 09h24

Répondre Utile

7 juil. 2017 à 08h25 en réponse à NDJ En réponse à NDJ

Bonjour très bonne question alor 2 cas de figures :

1: la firme Apple décide de ne pas autoriser les mises à jour de l Apple Watch car la communication entre iPhone et Apple Watch ne sera pas actualisée

2: la firme décide autorise la mise à jour de l Apple Watch mais quelques fonctions seront bloquées

7 juil. 2017 à 08h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : NDJ

Question : Iphone 5C et apple watch série 2