Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est il possible d'étendre le réseau wifi de ma livebox 4 avec ma TC?

Est il possible d'étendre le réseau wifi de ma livebox 4 avec ma TC?

Car impossible alors que ça marche avec la freebox chez mon frère sans aucun souci!


Lors de la configuration "ajouter a un réseau existant" puis clic sur "suivant" ca revient automatiquement a "cette Airport TC créera un réseau"


Une idée? pas compatible? manie a faire sur l'interface livebox?


Merci😕

Publiée le 16 juin 2017 à 08h25

Répondre
2 réponses

Le 16 juin 2017 à 08h30 en réponse à pierrepower

Bonjour,


Je vous conseilles de jeter un oeil ici :


Bornes d’accès Wi-Fi : étendre la portée de votre réseau sans fil en ajoutant des bornes d’accès Wi-Fi supplémentaires -…


Vous pouvez étendre votre réseaux en effet mais la premiere Airport doit être relié en Ethernet. C'est a partir de la deuxième que vous pouvez le faire en sans fil.


Le fait de créer un réseaux n'est pas gênant en soit. Cela "étendra le réseau" avec un nouveau réseaux 🙂



Extrait :

Réseau étendu par des connexions sans fil (802.11n)

Si vous ne parvenez pas à utiliser la méthode recommandée (réseau itinérant), un réseau étendu par des connexions sans fil constitue le deuxième meilleur choix.

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

Le 16 juin 2017 à 10h08 en réponse à Benjilyon

Bonjour

Merci de votre aide

J'avais consulté cette page aussi

https://support.apple.com/fr-fr/HT202056

Mais je ne vois pas ma configuration car moi j'étends le réseau de ma freebox avec ma time capsule je n'ai plus rien de branché derrière la freebox (sauf lors du parametrage) et je monte ma TC a l'étage afin d'obtenir mon réseau au bout de ma maison que je ne capte pas sans celle ci.

Et dans mon autre maison avec une livebox 4 cela m'est impossible.

Est il possible d'étendre le réseau wifi de ma livebox 4 avec ma TC?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.