Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment faire pour ouvrir une application système qui refuse de s'ouvrir

iPhone 5s 16GO : IOS 10.3.2

J'ai récemment installé la version bêta de l'iOS 11 et j'ai donc constaté qu'il y avais beaucoup trop de bugs. J'ai décidé de revenir à mon ancienne version ! Maintenant que je suis revenu à l'ancienne version l'application Notes (l'application système) refuse de s'ouvrir je pense qu'il y a eu un problème lors de l'installation j'ai essayé de l'installer puis le désinstaller à plusieurs reprise mais toujours le problème.

Que doit je faire ?

Publiée le 16 juin 2017 à 08h07

Répondre
1 réponse

Le 16 juin 2017 à 08h17 en réponse à SOUDESSE976

Bonjour,


Est-ce que les notes iCloud sont activées ?


Cela peut avoir créer un conflit, de passer de iOS10 a iOS11 puis revenir a iOS10. SI iCloud était activé.


Allez dans Réglages > Notes > regardez les comptes concernés puis décocher les éventuellement.

> Redémarrer l'iPhone

> Puis recoucher les comptes un par un pour voir s'il y en a un en particulier qui bloque


Si pas d'évolution, essayez éventuellement de supprimer l'applications Notes puis retéléchargez la.


Une application installée depuis l’App Store se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas - Assista…

Comment faire pour ouvrir une application système qui refuse de s'ouvrir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.