Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

compte hacké?

Salut alors voila,

Tout a l'heure je voulais me connecter au mail sur lequel j'ai créer mon compte apple mais ils le disent que mon compte a été bloqué suite a une activite suspecte.

Ensuite sur mon iphone je veux accéder a mon compte, ils me demandent mon mot de passe ( comme toujours) mais il me met qu'il n'est pas valide...

Donc je procede a un changement de mail, je recois le mail sur une adresse fraichement créer et je modifie mon mot de passe avec les questions de sécurité.


Et maintenant je me mets a stressee car j'ai peur de m'être fait hacké, et pour en être sûr j'aimerai savoir si il existait un historique de connexion et de changement de mot de passe pour mon compte apple, cela existe t'il?

Egalement, savez vous comment faire pour contacter apple par mail? ( on ne peut que les contacter par téléphone apparemment...)


Merci de votre reponse et a bientot.

Publiée le 16 juin 2017 à 15h33

Répondre
7 réponses

Le 16 juin 2017 à 15h45 en réponse à Eltador12

En effet, pas d'historique de changement de mot de passe > En revanche a chaque fois que vous le changé, un email vous est envoyé pour vous le signaler > Regardez vos email


Non non, je vous conseilles de les appeler meme, au 0805.540.003 > Numero vert, gratuit depuis un fixe.

L'assistance Apple est gratuite 🙂

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Le 16 juin 2017 à 17h07 en réponse à Benjilyon

Bon, j'ai eu accès de nouveau a mon mail et je ne comprends pas.

Deja, je n'ai recu absolument aucun mail d'apple me disant que mon mot de passe a été modifié, ni qu'aucune autre info n'a été modifié, et ensuite je suis allé dans l'activité récente du mail, et il n'y a absolument rien a part mes tentatives de connexion depuis 3 heures ( l'historique garde les connexion des 30 derniers jours, et la derniere fois que je m'y suis connecté c'etait fin avril)

Donc du coup je ne sais pas pourquoi mon mail a été bloqué ni pourquoi mon mot de passe apple ne marchait plus.

Du coup auginal je n'ai pas du tout été hacké?

compte hacké?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.