Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Réinitialisation et problème de mise à jour

Bonjour,

j'ai réinitialisé mon IMAC et la version du logiciel est OS 10.6.7
Je ne peux pas installer SIERRA car cette version (OS 6.7) est trop ancienne... comment installer une version intermédiaire (OS 10.7) avant de passer à SIERRA?

Merci pour votre aide!

Estelle

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

En fonction de l'année de votre Mac vu que vous êtes sous OS X 10.6.7, il faut d'abord mettre a jours vers OS X 10.6.8, puis vous pourrez Obtenir El Capitan depuis l'App Store uniquement en cliquant sur le lien suivant :

Si votre Mac ne prend pas en charge Sierra ou si vous utilisez Snow Leopard et souhaitez mettre à niveau vers Sierra, vous pouvez obtenir El Capitan à partir de l’App Store.

Une fois en El Capitan, vous pourrez mettre Sierra 😉

Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

16 juin 2017 à 16h13 en réponse à fleutsch En réponse à fleutsch

Bonjour,

En fonction de l'année de votre Mac vu que vous êtes sous OS X 10.6.7, il faut d'abord mettre a jours vers OS X 10.6.8, puis vous pourrez Obtenir El Capitan depuis l'App Store uniquement en cliquant sur le lien suivant :

Si votre Mac ne prend pas en charge Sierra ou si vous utilisez Snow Leopard et souhaitez mettre à niveau vers Sierra, vous pouvez obtenir El Capitan à partir de l’App Store.

Une fois en El Capitan, vous pourrez mettre Sierra 😉

Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple

16 juin 2017 à 16h13

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : fleutsch

Question : Réinitialisation et problème de mise à jour