Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialisation et problème de mise à jour

Bonjour,

j'ai réinitialisé mon IMAC et la version du logiciel est OS 10.6.7
Je ne peux pas installer SIERRA car cette version (OS 6.7) est trop ancienne... comment installer une version intermédiaire (OS 10.7) avant de passer à SIERRA?


Merci pour votre aide!


Estelle

Publiée le 16 juin 2017 à 13h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2017 à 16h13

Bonjour,


En fonction de l'année de votre Mac vu que vous êtes sous OS X 10.6.7, il faut d'abord mettre a jours vers OS X 10.6.8, puis vous pourrez Obtenir El Capitan depuis l'App Store uniquement en cliquant sur le lien suivant :

Si votre Mac ne prend pas en charge Sierra ou si vous utilisez Snow Leopard et souhaitez mettre à niveau vers Sierra, vous pouvez obtenir El Capitan à partir de l’App Store.


Une fois en El Capitan, vous pourrez mettre Sierra 😉


Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2017 à 16h13 en réponse à fleutsch

Bonjour,


En fonction de l'année de votre Mac vu que vous êtes sous OS X 10.6.7, il faut d'abord mettre a jours vers OS X 10.6.8, puis vous pourrez Obtenir El Capitan depuis l'App Store uniquement en cliquant sur le lien suivant :

Si votre Mac ne prend pas en charge Sierra ou si vous utilisez Snow Leopard et souhaitez mettre à niveau vers Sierra, vous pouvez obtenir El Capitan à partir de l’App Store.


Une fois en El Capitan, vous pourrez mettre Sierra 😉


Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple

Réinitialisation et problème de mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.