Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi je peux plus acceder a ma messagerie icloud.com sur mes ordi sous windows? portant mon mot de passe est correct . merci

Mon mot de passe est correct, mais je peux plus accéder à mes message mails sur mes ordinateurs

Publiée le 16 juin 2017 à 14h59

Répondre
1 réponse

Le 16 juin 2017 à 15h41 en réponse à Scarabet_ml

Bonjour,


En effet c'est normal 🙂


Il faut désormais que votre compte Apple soit en Authentification a deux facteurs pour vous connecter puis générer un mot de passe spécifique pour l'application.


C'est le nouveau "truc" de l'authentification a deux facteurs d'Apple.


Regardez ici ;

Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple


Extrait :

  1. Connectez-vous sur la page Mon identifiant Apple.
  2. Dans la section Sécurité, cliquez sur Générer un mot de passe pour application, en dessous de Mots de passe pour application.
  3. Suivez les instructions qui s’affichent sur votre écran.

Une fois le mot de passe créé, saisissez ou collez-le dans le champ approprié de l’application tierce concernée.


En savoir plus sur l'authentification a deux facteurs :

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

pourquoi je peux plus acceder a ma messagerie icloud.com sur mes ordi sous windows? portant mon mot de passe est correct . merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.