Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème avec iTunes Store

Voila Jai des mises à jour à faire sur mon iPhone 5 qui ma ete donner par un ami..

Jai créer un identifiant Apple..

Mais lorsque Jai Je veut faire les mises à jour il me demande le mot de passe de l'adresse mail itune Store de mon ami. Le soucis c'est que cet ami je n'ai plus aucun contact avec :( donc je suis coincer. Je ne sais pas quoi faire

Svp aidez moi

Publiée le 16 juin 2017 à 15h47

Répondre
1 réponse

Le 17 juin 2017 à 03h55 en réponse à Diianvincent

bonjour je suis bloquer icloud depuis la remise a zero de mon iphone 5c (iphone acheter en occassion il y a un mois et j…

Il ne sera pas possible de le débloquer sans l'accord du détenteur officiel.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Il vous faudra contacter le vendeur pour qu'il effectue cette opération:

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


En cas de refus, vous devrez porter plainte à l'encontre du vendeur en fournissant à la police la copie du contrat de vente. Rien ne vous empêche d'en aviser le vendeur en lui envoyant une copie de vos démarches à son encontre.

Problème avec iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.