Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

deconnexion jumpdrive lexar

Bonjour,


Je possede depuis 2 mois une clé usb Lexar jumpdrive 32GB qui se connecte sur les produits Apple par le connecteur inférieur.

j' utilise l' application Mobile manager 1.1.17 de lexar qui permet d' importer et exporter des fichiers (photos ,video, PDF..)



Depuis que j'ai réalisé la mise à jour IOS 10.3.2(10F89) l'accessoire Lexar se deconnecte de l iphone 5S quand je transfere un fichier de taille supérieur à 150Mo depuis le Lexar vers l 'iphone.

J'ai le meme soucis avec la tablette IPAD 2 qui à la même mise à jour.

Par contre quand on transfere un gros fichier de l'iphone vers le lexar pas de soucis


L'assitance Lexar m'a conseillé de reformater la jumpdrive en FAT32 mais pas d 'amélioration.

Je constate bien ce probleme n'arrive pas sur un autre iphone qui n'a pas cette mise à jour ?


Alors bug de la mise à jour ou politique Apple de limiter l'utilisation de ce type d 'accessoire ?


cordialement


Paolo

iPhone 5s, iOS 10.3.2, null

Publiée le 17 juin 2017 à 09h11

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

deconnexion jumpdrive lexar

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.