Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme sur serveur de navigation

Waze ne fonctionne plus j'ai le message m'invitant à vérifier mon serveur de navigation

Comment le trouvée et rétablir la connection

Merci par avance pour vos réponses

Publiée le 17 juin 2017 à 10h42

Répondre
1 réponse

Le 19 juin 2017 à 18h34 en réponse à Chantal10

Bonjour Chantal10,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous avez un message d'erreur au niveau de la localisation, lorsque vous essayez d'utiliser l'application tierce Waze sur votre iPhone.

On vous propose de faire ces quelques manipulations pour vérifier le bon fonctionnement de votre iPhone:
1. Regardez dans l'application Réglages, puis Confidentialité > Service de localisation, que le service de localisation est bien activé et que l'application Waze est bien définie sur "App active" (en sélectionnant l'application, vous devriez voir coché "Lorsque l'app est active").
2. Testez une autre application qui requiert le GPS, comme l'application Plans de l'iPhone, pour voir si un message similaire apparaît.
3. Redémarrez l'iPhone à l'aide de ce document : Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch .
4. Vérifiez les mises à jour disponible sur votre appareil : pour l'iOS et l'application Waze (depuis l'App Store).

On vous souhaite une bonne fin de journée.

probleme sur serveur de navigation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.