Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Synchronisation des contacts sur iPad

Bonjour,

La synchronisation des contacts depuis mon iPhone vers mon iPad ne se fait pas. Dans l'autre sens, si j'ajoute un contact sur l'iPad je le retrouve bien sur l'iPhone.

Je déjà mis en oeuvre les procédures proposer par Apple (iCloud, iTunes), sans résultat.

Mon matériel : iPhone se et iPad mini 4

iPad Mini, iOS 10.3.2, iPad mini 4

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 juin 2017 à 16h23 en réponse à Juliengwadada En réponse à Juliengwadada

J'ai trouvé ! Mes contacts sont synchronisés avec mon compte Gmail sur l'iphone, mais je n'ai pas ajouté ce compte en plus de celui d'icloud sur l'ipad.

Une fois le compte Gmail ajouté sur l'ipad et avoir coché "contact" dans les options de synchronisation, j'ai trouvé l'ensemble de mes contacts sur l'ipad.

17 juin 2017 à 16h23

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : Juliengwadada

Question : Synchronisation des contacts sur iPad