Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réclamation d'une vendeuse

Bonjour Monsieur Le directeur, je peut permet de vous écrire Ca je me suis présentée à Apple Store du Louvre le V 16 juin 18 h pour récupérer mon iPhone 7 + après la réparation de votre dépôt. L assistante s'est présenté m'a demandé ma pièce identité pour qu'elle puis le retrouver après retrouver. Je lui ai poser la question quel le diagnostic au près du technicien impossible être capable de répondre quel été le problème et pourquoi me l'a pas changé tout suite falais attendre 1 semaine après je lui ai demandée faire la mise en service gentiment mais elle m'a répondu que c'est à vous de le faire et vous il y a autre personne qui attendre leurs tour. J'ai été surpris de la réaction de cette assistante un air envoyer les gens promener et Ca ma très déçu de sa part du coup j ai demander un responsable pour savoir comment sa se fais que l assistance qui été un peu presse de me dépasser en plus elle ma même pas fais signe pour la réception de mon iPhone 7 + je trouve ça domage j'espère quel serai convoyer pour lui expliquer le bon fonctionnement de la clientèle quil faut jamais jeter le client franchement Ca ma très déçu en tout cas c'est cela je fais la réclamation pour pas que Ca se reproduise avec autre personnes du coup j'ai appeler le centre appelle ma bien expliquer la restauration et qq explication complémentaire en tout Ca Ca ma rassurer cordialement

Publiée le 16 juin 2017 à 23h28

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Réclamation d'une vendeuse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.