Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Article associé

Réglages du serveur Mail applicables aux clients de messagerie iCloud

Question :

Question : problème de synchronisation avec android

le mail icloud s est désactivé et je n arrive plus à le réinstaller sur un de mes Natel android...

null-OTHER, Other OS, mail icloud

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

21 juin 2017 à 19h08 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Oui j avais déjà vu ces instruction mais pour un android.... Je n ai pas vu des instructions...

J avais pu mettre mon mail mais maintenant il se déconnecte. Même les instructions qui indiquent les serveurs pour mail entrant et sortant ne fonctionnent plus? Et apparement je ne suis pas la seule...

21 juin 2017 à 19h08

Répondre Utile (2)

22 juin 2017 à 07h15 en réponse à dodolange En réponse à dodolange

Bonjour,

C'est normal 🙂

Il vous faut activer l'authentification a deux facteur sur votre identifiant Apple :

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Puis générer un mot de passe Spécifique que vous utiliserez - a la place de votre mot de passe normal - pour vous connecter sur votre Android ou PC, via appleid.apple.com

Lorsque le mot de passe est généré (xxxx-xxxx-xxxx) veillez a rentrer ce mot de passe sans les tirets!

Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple

22 juin 2017 à 07h15

Répondre Utile

23 juin 2017 à 09h49 en réponse à dodolange En réponse à dodolange

bonjour,

comme je l'ai mentionné plus tôt et comme cela devrait être le cas (c.f. réponse benjilyon "...Puis générer un mot de passe Spécifique que vous utiliserez - a la place de votre mot de passe normal - pour vous connecter sur votre Android ou PC, via appleid.apple.com..."), LA FONCTION "GENERER UN MOT DE PASSE SPéCIFIQUE" A DISPARU.

Avez-vous trouvé qqch ?

23 juin 2017 à 09h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dodolange

Question : problème de synchronisation avec android