Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Recevoir Mail Gmail

Bonjour a tous,

J'utilise mon mail Gmail sur mon iphone mais le probleme est que il faut que je rentre dans l'application afin qui telecharge les mails.

Comment faire pour avoir les mails tout de suite, genre une notification quand le mail arrive et non rentrer dans lappli?

iPhone SE, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

C'est un régales de boites mail directement. Toutes les boites ne peuvent pas être configurées en Push

En l'occurence Gmail ne peut pas l'être, par contre vous pouvez le mettre en "recuperation" toutes les 15/30 minutes par exemple

Reglages > Mail > Nouvelles données > Push / Recuperation / Manuel

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

17 juin 2017 à 15h49 en réponse à guigui2708 En réponse à guigui2708

Bonjour,

C'est un régales de boites mail directement. Toutes les boites ne peuvent pas être configurées en Push

En l'occurence Gmail ne peut pas l'être, par contre vous pouvez le mettre en "recuperation" toutes les 15/30 minutes par exemple

Reglages > Mail > Nouvelles données > Push / Recuperation / Manuel

17 juin 2017 à 15h49

Répondre Utile

17 juin 2017 à 21h27 en réponse à Benjilyon En réponse à Benjilyon

Bonjour,

Merci de votre réponse mais si je télécharge l'application Gmail sur lapp store ça fonctionne bien.

Mais je préfère utilise l'application mail, en faisant cette configuration ça risque pas de consommer plus de batterie ?

17 juin 2017 à 21h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : guigui2708

Question : Recevoir Mail Gmail