Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : FileVault

Bonjour, l'installation de FileVault bloque que faire ?

MacBook Air (13-inch Mid 2011), macOS Sierra (10.12.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 juin 2017 à 17h56 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

j'ai télécharger ox sierra et on m'a posé la question si je voulais installer fileVault j'ai répondu oui, ensuite le chiffrement a démarré mais maintenant c'est bloqué, il me dit estimation du temps restant mais je n'ai pas de temps restant j'ai voulu arrêter ce chiffrement mais c'est impossible, donc je ne sais plus quoi faire, d'avance merci pour votre aide

17 juin 2017 à 17h56

Répondre Utile

17 juin 2017 à 18h16 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Time machine fonctionne toute seule, non je n'ai pas fait d'archive, tout le programme Ox Sierra est installé sans problème, mon seul problème est que j'ai démarré un chiffrement FireVault et qu'il est bloqué

17 juin 2017 à 18h16

Répondre Utile

17 juin 2017 à 18h20 en réponse à Isabayreuth En réponse à Isabayreuth

j'ai le message suivant : Attendez que votre disque soit entièrement chiffré avant de désactiver FileVault.

17 juin 2017 à 18h20

Répondre Utile

17 juin 2017 à 18h44 en réponse à Isabayreuth En réponse à Isabayreuth

Chiffrement du disque de démarrage d’un Mac à l’aide de FileVault - Assistance Apple

Chez moi cela avait pris 3 jours le FileVault…

Si avant de faire la migration sur 10.12 vous avez fait une archive TimeMachine, alors vous pouvez essayer d'éteindre et le rallumer (ce n'est pas recommander).

17 juin 2017 à 18h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Isabayreuth

Question : FileVault