Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Probleme de configuration de mon mac

Bonjour je suis sur la page de configuration où il est écris "configuration de votre mac..." depuis une heure et rien ne se passe, il y aussi l'icône de chargement multicolore qui ne cesse de tourner que faire ? J'ai deja vérifier ma connexion wifi

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 juin 2017 à 15h47 en réponse à GekaiNoShi En réponse à GekaiNoShi

J'aurais besoin des informations suivantes À propos de ce Mac sans les détailles (sans le numéro de série, ni le nom du disque): À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple

18 juin 2017 à 15h47

Répondre Utile

18 juin 2017 à 18h20 en réponse à GekaiNoShi En réponse à GekaiNoShi

Bonjour,

Difficile sans avoir une vision claire de ta configuration Wifi. Tu as contrôlé, mais as-tu redémarré ton Wifi?
Si le problème persiste, voir pour utiliser un câble RJ45 directement entre le routeur et ton mac, puis refaire la configuration. (il te faudra un adaptateur, suivant ton mac)
J'ai eu ce problème lors des derniers achats d'ordinateurs pour la famille. La connexion filaire (RJ45) a résolu rapidement le problème (le wifi était trop lent).

18 juin 2017 à 18h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : GekaiNoShi

Question : Probleme de configuration de mon mac