Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : depuis hier itunes ne synchronise plus mon iphone 6 Mon système exploitation est Windows 10 J'ai redémarrer PC et Iphone et rien n'y fait Merci

depuis hier itunes ne synchronise plus mon iphone 6

Mon système exploitation est Windows 10. tout est à jour Itune et ios

J'ai redémarrer PC et Iphone et rien n'y fait

Merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

J'ai le même problème alors que ma dernière synchronisation remonte à peine à quelques jours. J'ai un iphone SE et j'ai reçu un ipad récemment et je ne peut synchroniser aucun des 2. J'ai essayé de réinstaller iTunes ainsi que de changer de câbles et de pore UBS rien ne change. Si quelqu’un aurait une piste. Es-ce la derniere MAJ d'Itunes qui bug avec Windows 10 ?

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

18 juin 2017 à 22h08 en réponse à HMA En réponse à HMA

J'ai le même problème alors que ma dernière synchronisation remonte à peine à quelques jours. J'ai un iphone SE et j'ai reçu un ipad récemment et je ne peut synchroniser aucun des 2. J'ai essayé de réinstaller iTunes ainsi que de changer de câbles et de pore UBS rien ne change. Si quelqu’un aurait une piste. Es-ce la derniere MAJ d'Itunes qui bug avec Windows 10 ?

18 juin 2017 à 22h08

Répondre Utile

21 juin 2017 à 07h38 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Je vous confirme que je n'avais de message d'erreur.

Pour résoudre mon pb de synchronisation,

J'ai simplement réinstalle iTunes et a partir de l'aide l'itune suivi les instructions sur les problèmes de synchronisation. Maintenant tout fonctionne bien

21 juin 2017 à 07h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : HMA

Question : depuis hier itunes ne synchronise plus mon iphone 6 Mon système exploitation est Windows 10 J'ai redémarrer PC et Iphone et rien n'y fait Merci