Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

depuis hier itunes ne synchronise plus mon iphone 6 Mon système exploitation est Windows 10 J'ai redémarrer PC et Iphone et rien n'y fait Merci

depuis hier itunes ne synchronise plus mon iphone 6

Mon système exploitation est Windows 10. tout est à jour Itune et ios

J'ai redémarrer PC et Iphone et rien n'y fait

Merci

Publiée le 18 juin 2017 à 18h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juin 2017 à 22h08

J'ai le même problème alors que ma dernière synchronisation remonte à peine à quelques jours. J'ai un iphone SE et j'ai reçu un ipad récemment et je ne peut synchroniser aucun des 2. J'ai essayé de réinstaller iTunes ainsi que de changer de câbles et de pore UBS rien ne change. Si quelqu’un aurait une piste. Es-ce la derniere MAJ d'Itunes qui bug avec Windows 10 ?

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juin 2017 à 22h08 en réponse à HMA

J'ai le même problème alors que ma dernière synchronisation remonte à peine à quelques jours. J'ai un iphone SE et j'ai reçu un ipad récemment et je ne peut synchroniser aucun des 2. J'ai essayé de réinstaller iTunes ainsi que de changer de câbles et de pore UBS rien ne change. Si quelqu’un aurait une piste. Es-ce la derniere MAJ d'Itunes qui bug avec Windows 10 ?

depuis hier itunes ne synchronise plus mon iphone 6 Mon système exploitation est Windows 10 J'ai redémarrer PC et Iphone et rien n'y fait Merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.