Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème ajout de musique sur ipod Touch

J'ai installé les dernières mise à jour sur mon ipod touch (ios 9.3.5) et je suis incapable d'ajouter de nouvelles chansons sur celui-ci. Les nouvelles chansons restent en gris pâle et impossible de les lire. J'ai tenté de synchronisé mon ipod avec ma bibliothèque (que ce soit avec l'option du menu ou de l'onglet synchroniser ma musique (toute la bibliothèque) j'ai également tenté de gérer manuellement et il n'y a rien à faire les chansons restent toujours en gris. Lors des dernières étapes de synchronisation il est inscrit en haut de la fenêtre ''Mise à jour des fichiers sur ipod touch'' ceci se termine et les chansons restent en gris pâle. Je ne sais plus quoi essayer???Est-ce un problème avec mon ipod touch qui fonctionne de plus en plus mal depuis plusieurs mises à jour. Itunes est également à jour sur mon ordinateur.

Publiée le 19 juin 2017 à 02h31

Répondre
1 réponse

Problème ajout de musique sur ipod Touch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.