Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : impossible de valider les nouvelles conditions générales d'iCloud

Message qui réapparaît sans cesse :

Nouvelles conditions générales d'iCloud

Acceptez ...

La page : identifiant Apple iCloud (s'affiche)

"Et plus la possibilité d'aller plus loin"

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

12 déc. 2017 à 15h52 en réponse à Caillottes En réponse à Caillottes

Suite à l'achat samedi dernier d'un Ipad Pro 10.5 qui a remplacé un Ipad Air 1, j'avais une notification dans Réglages à propos de l'acceptation des nouvelles conditions générales iCloud (pour initialiser mon nouvel Ipad, j'ai d'abord mis mon ancien Ipad à côté pour copier la configuration puis j'ai fait un restore de l'ancien sur le nouveau via Itunes pour récupérer les applications, les photos, ...).

Malgré le fait que j'acceptais ces conditions générales, la notification (1 en rouge sur l'icone Réglages) restait et donc ne disparaissait pas d'elle même :-(

Pour la faire disparaître, je me suis déconnecté d'iCloud puis je m'y suis reconnecté (attention la manipulation dure de longues minutes) à l'aide de mes identifiants (adresse email + mot de passe) et la notification a enfin disparu :-)

Attention que lors de la reconnexion à iCloud sur l'Ipad, un code a été demandé (code envoyé sur mon Iphone) !

J'espère que mon expérience pourra aider certaines personnes dans le même cas ;-)

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

12 déc. 2017 à 15h52 en réponse à Caillottes En réponse à Caillottes

Suite à l'achat samedi dernier d'un Ipad Pro 10.5 qui a remplacé un Ipad Air 1, j'avais une notification dans Réglages à propos de l'acceptation des nouvelles conditions générales iCloud (pour initialiser mon nouvel Ipad, j'ai d'abord mis mon ancien Ipad à côté pour copier la configuration puis j'ai fait un restore de l'ancien sur le nouveau via Itunes pour récupérer les applications, les photos, ...).

Malgré le fait que j'acceptais ces conditions générales, la notification (1 en rouge sur l'icone Réglages) restait et donc ne disparaissait pas d'elle même :-(

Pour la faire disparaître, je me suis déconnecté d'iCloud puis je m'y suis reconnecté (attention la manipulation dure de longues minutes) à l'aide de mes identifiants (adresse email + mot de passe) et la notification a enfin disparu :-)

Attention que lors de la reconnexion à iCloud sur l'Ipad, un code a été demandé (code envoyé sur mon Iphone) !

J'espère que mon expérience pourra aider certaines personnes dans le même cas ;-)

12 déc. 2017 à 15h52

Répondre Utile (38)

12 déc. 2017 à 17h51 en réponse à FastITR En réponse à FastITR

FastITR, que vous dire d'autre qu'un grand merci ! En effet, cette manipulation a permis de faire disparaître ce fichu icône 🙂

Enfin, j'ai obtenu une réponse cohérente, que n'a pas su me donner les vendeurs de l'Apple Store.

12 déc. 2017 à 17h51

Répondre Utile

12 déc. 2017 à 18h42 en réponse à Dodinette En réponse à Dodinette

Bonsoir

Merci beaucoup de l’information.

Un peu long comme manipulation mais très efficace.

Un grand merci à vous.

Le 12 déc. 2017 à 17:51, Mises à jour des communautés d’assistance Apple <communities-no-reply@apple.com> a écrit :

Communautés d’assistance Apple

Dodinette a publié du contenu dans la communauté Utilisation de l’iPhone.

impossible de valider les nouvelles conditions generales d'icloud

FastITR, que vous dire d'autre qu'un grand merci ! En effet, cette manipulation a permis de faire disparaître ce fichu icône

Enfin, j'ai obtenu une réponse cohérente, que n'a pas su me donner les vendeurs de l'Apple Store.

Pour publier une réponse, accédez à la discussion dans Communautés.

Cet e-mail vous a été envoyé par Communautés. Vous pouvez modifier vos préférences de messagerie dans votre profil Communautés. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes avant de voir les points que vous avez gagnés.

TM et copyright © 2017 Apple Inc. 1 Infinite Loop, MS 96-DM. Cupertino, CA 95014.

Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions d’utilisation | Assistance Apple

12 déc. 2017 à 18h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Caillottes

Question : impossible de valider les nouvelles conditions générales d'iCloud