Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de valider les nouvelles conditions générales d'iCloud

Message qui réapparaît sans cesse :

Nouvelles conditions générales d'iCloud

Acceptez ...

La page : identifiant Apple iCloud (s'affiche)

"Et plus la possibilité d'aller plus loin"



Fichier chargé par un client




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 19 juin 2017 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 oct. 2017 à 13h31

j'ai changé le mot de passe mais ça perssiste le message bloquant des conditions générales

25 réponses

Le 19 déc. 2017 à 17h29 en réponse à Loulou64

Je viens cette manipulation et ça très bien marché

  • Mettre à jour l'iPhone sur la dernière version disponible actuellement (si c'est pas encore fait)
  • Déconnecter votre compte iCloud de l'iPhone (aller dans iCloud et faire déconnexion avec suppression)
  • Redémarrer l'appareil ou l’atteindre complètement
  • Remettre votre compte iCloud (entrer code de votre iCloud)


ET le problème est résolu

Le 12 déc. 2017 à 15h52 en réponse à Caillottes

Suite à l'achat samedi dernier d'un Ipad Pro 10.5 qui a remplacé un Ipad Air 1, j'avais une notification dans Réglages à propos de l'acceptation des nouvelles conditions générales iCloud (pour initialiser mon nouvel Ipad, j'ai d'abord mis mon ancien Ipad à côté pour copier la configuration puis j'ai fait un restore de l'ancien sur le nouveau via Itunes pour récupérer les applications, les photos, ...).

Malgré le fait que j'acceptais ces conditions générales, la notification (1 en rouge sur l'icone Réglages) restait et donc ne disparaissait pas d'elle même :-(

Pour la faire disparaître, je me suis déconnecté d'iCloud puis je m'y suis reconnecté (attention la manipulation dure de longues minutes) à l'aide de mes identifiants (adresse email + mot de passe) et la notification a enfin disparu :-)

Attention que lors de la reconnexion à iCloud sur l'Ipad, un code a été demandé (code envoyé sur mon Iphone) !

J'espère que mon expérience pourra aider certaines personnes dans le même cas ;-)

Le 12 déc. 2017 à 18h42 en réponse à Dodinette

Bonsoir


Merci beaucoup de l’information.


Un peu long comme manipulation mais très efficace.


Un grand merci à vous.


Le 12 déc. 2017 à 17:51, Mises à jour des communautés d’assistance Apple <communities-no-reply@apple.com> a écrit :




Communautés d’assistance Apple

Dodinette a publié du contenu dans la communauté Utilisation de l’iPhone.

impossible de valider les nouvelles conditions generales d'icloud

FastITR, que vous dire d'autre qu'un grand merci ! En effet, cette manipulation a permis de faire disparaître ce fichu icône


Enfin, j'ai obtenu une réponse cohérente, que n'a pas su me donner les vendeurs de l'Apple Store.


Pour publier une réponse, accédez à la discussion dans Communautés.

Cet e-mail vous a été envoyé par Communautés. Vous pouvez modifier vos préférences de messagerie dans votre profil Communautés. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes avant de voir les points que vous avez gagnés.

TM et copyright © 2017 Apple Inc. 1 Infinite Loop, MS 96-DM. Cupertino, CA 95014.

Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions d’utilisation | Assistance Apple


Le 18 janv. 2018 à 15h56 en réponse à FastITR

Bonjour

J’ai bien compris votre conseil pour ce problème qui persiste chez bcp de personnes... petite question lorsque l’on demande la déconnexion une mise en garde nous dit que nous allons perdre toutes les photos sur l'iPhone en question... pour ma part j’avais restauré mon nouvel iPhone a partir d’une suavegarde de l’ancien sur un pc puisque mon espace de stockage iCloud est insuffisant... vais je devoir tout recommencer?

Merci pour les conseils...

impossible de valider les nouvelles conditions générales d'iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.