Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

configuration du icloud mail a échoué sur android

il y a quelques jours que mon telephone android me dit que mon mot de passe du mail a été changé, et pourtant que j'ai rien fait, alors je pensais y avait qn qui essayait de voler mon compte icloud, alors j'ai changé mon mot de passe sur un mac, et puis je re-essaie de log in mon email icloud sur mon android comme j'avais fait avant. En utilisant le nouveau mot de passe, que j'ai vérifié dans tous les autres appareils mac, qu'il marche, mon téléphone android me dit que la configuration a échoué, "nom d'utilisateur ou le mot de passe incorrect", impossible, alors "imap/smtp est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagrie e-mail."

Et j'ai essayé la vérification en deux étapes, il m'apparait que les systemes android ne sont pas dans la liste?

Avec mon mail icloud, j'ai bcp des mails important tous les jours et j'aimerais bien récupérer l'accès aux mails dans mon telephone android aussi.

Publiée le 19 juin 2017 à 15h07

Répondre
1 réponse

configuration du icloud mail a échoué sur android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.