Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Depuis quelques jours la messagerie @me.com ou @icloud.com ne fonctionne plus sur android.

Bonjour a tous,

Depuis quelques jours la messagerie @me.com ou @icloud.com ne fonctionne plus sur android.

je n'arrive plus a recevoir mes mails que ce soit sur mon S7 EDGE ou sur ma tablette SONY Z3.

J'ai meme essayé de supprimer et de reccréer mon compte de messagerie, sans succès. A présent je n'arrive meme plus a rajouter mon @ !!! Meme en la parametrant manuellement ...

Y a t il un changement de politique concernant ces @ ? Car je n'arrive a les consultés que depuis un appareil APPLE ou bien depuis le site internet icloud.com.

Y a t'il d'autres personnes dans le même cas que moi ?

Merci d'avance pour vos retours.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 juin 2017 à 08h38 en réponse à BossKo En réponse à BossKo

Bonjour,

Il vous faut activer l'authentification a deux facteur sur votre identifiant Apple :

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Puis générer un mot de passe Spécifique que vous utiliserez - a la place de votre mot de passe normal - pour vous connecter sur votre Android ou PC, via appleid.apple.com

Lorsque le mot de passe est généré (xxxx-xxxx-xxxx) veillez a rentrer ce mot de passe sans les tirets!

Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple

20 juin 2017 à 08h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : BossKo

Question : Depuis quelques jours la messagerie @me.com ou @icloud.com ne fonctionne plus sur android.