Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Si vous recevez une alerte à propos de votre carte SIM sur votre iPhone

Question :

Question : carte SIM non reconnue

Mon tel est acheté avec un forfait de chez Rogers. Entre temps, j'ai eu un probleme avec le son, apple Store me l'ont changé.

Pour un voyage a è'exterieur du pays, j'ai voulu debloqué le tel. En appelant Rogers, ils m'ont dit que le tel n'est pas repertorié avec eux puisqu'il a été changé ar apple store. Or, ils m'ont dit que puisque le tel est fourni par Aplle, il est supposé qu'il soit deja debloqué et n'importe quelle carte SIM peut fonctionner directment.

En arrivant à mon pays (Tunisie), aucune carte SIM n'a pu ettre reconnue par le tel.

voici ci joint imprim ecran du message qui apparait sur le tel.

Qu'est ce que je devrais faire dans ce cas ?

MerciFichier chargé par un client

iPhone 6s, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 juin 2017 à 23h55 en réponse à mabrouka.salem En réponse à mabrouka.salem

Découvrez quelle carte SIM est utilisée par votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Il vous faudra contacter votre opérateur et obtenir une carte SIM de remplacement, si le problème persiste :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

19 juin 2017 à 23h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mabrouka.salem

Question : carte SIM non reconnue