Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : VIDER LA CORBEILLE

BJR

JE SUIS SUR MAC OS CAPITAN

J'AI VOULU METTRE A LA CORBEILLE UNE SAUVEGARDE POUR LIBERER DE L ESPACE POUR TIME MACHINE

MAIS JE EN EPEUX PLUS VIDER LA CORBEILLE

2 MESSAGES

"APPLICATION UTILISéE" ET "SECURITE INTEGRITE SYSTEME"

J AI ENTRE TEMPS EFFECTUE UNE AUTRE SAUVEGARDE

MERCI DE VOTRE AIDE

iMac, OS X El Capitan (10.11)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

20 juin 2017 à 20h40 en réponse à SHANOKA En réponse à SHANOKA

Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

Je vous recommande de vous trouver un autre disque externe en USB de taille identique à celui de votre Mac.

1. Formatage des disques externes au format Mac OS étendu avant leur utilisation avec Aperture - Assistance Apple
  2. Faire un clone de votre disque avec https://bombich.com/fr (par mesure de sécurité)
  3. Débranché le disque externe (clone)
  4. Désactivé TimeMachine (dans les préféances système).
  5. Re-formater le disque de TimeMachine en HFS+
  6. Réactiver TimeMachine et recommencé une archive intégral au propre

Et envisager, si votre mac le permet OS X – Migration vers un nouveau OS X

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

20 juin 2017 à 20h40 en réponse à SHANOKA En réponse à SHANOKA

Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

Je vous recommande de vous trouver un autre disque externe en USB de taille identique à celui de votre Mac.

1. Formatage des disques externes au format Mac OS étendu avant leur utilisation avec Aperture - Assistance Apple
  2. Faire un clone de votre disque avec https://bombich.com/fr (par mesure de sécurité)
  3. Débranché le disque externe (clone)
  4. Désactivé TimeMachine (dans les préféances système).
  5. Re-formater le disque de TimeMachine en HFS+
  6. Réactiver TimeMachine et recommencé une archive intégral au propre

Et envisager, si votre mac le permet OS X – Migration vers un nouveau OS X

20 juin 2017 à 20h40

Répondre Utile (1)

20 juin 2017 à 20h43 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

bonsoir

un grand merci pour votre réponse je ne suis pas très au fait de la technologie et en plus je me suis trompée je suis bien sur Sierra !!!! mon disque externe est en format mac je ne sais pas si c'est HFS+ car je ne sais pas ce que c'est mais je vais chercher

merci encore

bonne soirée

shanoka

20 juin 2017 à 20h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : SHANOKA

Question : VIDER LA CORBEILLE