Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch 2 réellement étanche ?

Bonjour,


Je possède une Apple Watch 2 (il me semble car n'étant pas trop "technologique" de ce côté là avec les produits Apple), il semble que l'Apple Watch est étanche jusqu'à 50 mètres, mais qu'en est-il vraiment ? je reste un peu sceptique du fait de la présence d'ouvertures sur le côté gauche de la montre (je pense que ce sont l'haut-parleur et le micro), du coup, quand je suis dans le bain ou sous la douche, je l'enlève (les piscines et la mer, aucun risque, je ne m'y trempé pas car étant un grand frileux, je ne peux entrer dans une source d'eau si elle n'est pas au moins à 37C...😬😬


Merci à toutes et tous pour vos réponses.


Cordialement

Fichier chargé par un client

Publiée le 20 juin 2017 à 08h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juin 2017 à 09h50

Bonjour,


Je vous invites a regarder cet article :

À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple


Ou pour avoir un avoir un oeil extérieur :

https://www.watchgeneration.fr/tests/2016/09/test-de-lapple-watch-series-2-6468/ page/0/3

2 réponses

Le 20 juin 2017 à 09h58 en réponse à Benjilyon

Bonjour,


je vous remercie pour votre réponse, en fait, j'ai vraiment un gros doute qui concerne mon Apple Watch car elle ne possède pas les mêmes ouvertures que celle de la vidéo qui montre comment évacuer l'eau, je n'ai d'ailleurs pas l'onglet goûte d'eau, mais les menus étants complètement différents car j'ai personnalisés, peut que je l'ai masqué sans savoir?


comment faire pour voir si je possède bien une 2 comme Apple Watch ? Je viens de déménager et n'ai non seulement pas fini d'ouvrir mes cartons, mais en plus, je ne sait pas dans lequel j'ai mis la boîte de la montre, c'est celle que j'ai mis en photo au début du sujet, est-ce une deuxième série ?


merci.


Cordialement

Apple Watch 2 réellement étanche ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.