Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus

Depuis quelques jours, ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus (je suis chez sfr), comme si elle etait désactivée . SFR renvoie la balle vers Apple , en me disant que cette fonction n'existe plus sur IPhone 6S ??

Publiée le 20 juin 2017 à 07h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juin 2017 à 08h16

Bonjour,


je vous invite a suivre la page suivante :

Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone - Assistance Apple


En effet, si ca ne fonctionne pas, en effet vérifiez bien auprès de votre opérateur d'avoir bien tout d'activé.


Essayez de réinitialiser les réglages réseaux dans votre iPhone éventuellement (Réglages > general > Reintialiser > Réglages réseau).

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juin 2017 à 08h16 en réponse à Zebest

Bonjour,


je vous invite a suivre la page suivante :

Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone - Assistance Apple


En effet, si ca ne fonctionne pas, en effet vérifiez bien auprès de votre opérateur d'avoir bien tout d'activé.


Essayez de réinitialiser les réglages réseaux dans votre iPhone éventuellement (Réglages > general > Reintialiser > Réglages réseau).

Le 17 oct. 2018 à 21h45 en réponse à Benjilyon

iPhone SE - OS 11.3.1

Bonjour, même problème chez moi depuis 2 semaines avec Sunrise (Suisse...)😠

Tout essayé: réinitialiser les réglages réseaux, récupérer une ancienne sauvegarde... rien à faire... plus de messagerie vocale visuelle... et je n'ai pas fait de mise à jour..

J'ai essayé de changer de message d'accueil (pour faire bouger les choses...) : "L'opération n'a pas pu s'achever. com.apple mobilephone erreur 1035" 😐

Comment dépanner ?

Le 17 oct. 2018 à 22h00 en réponse à Fontom

Bonsoir, la première chose que mon opérateur (hotline de Sunrise) m'a dit: "oui il y a des problèmes depuis la mise à jour OS12: de nombreux clients ont perdu leur messagerie vocale... Moi même avec mon iPhone etc. etc. "

Et quand je lui ai dit que je n'avais pas fait la mise à jour, que je n'avais RIEN changé à mon téléphone, il a créé un incident... 😕 mais qui n'est pas résolu...

Alors que faire ? màj ou pas màj ?

Pourquoi ce qui fonctionnait très bien le jeudi ne fonctionne plus le vendredi ?

messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.