Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réception quotidienne de mails pour changement mot de passe

Je reçois plusieurs mail m'indiquant "Réinitialisation du mot de passe de votre identifiant Apple" Seulement ce n'est pas le cas, j'ai changé de mot passe de mon id apple et sur mon mail. Ça continue tout les jours...

Le mail provient de appleid@id.apple.com


pourquoi je reçois des mails de changement de mot de passe tout les jours sur mon adresse mail ?
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juin 2017 à 23h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2018 à 11h42

Bonjour,

Je reçois très régulièrement ce message

"Vous avez récemment fait une demande de réinitialisation du mot de passe de votre identifiant Apple. Pour terminer le processus, veuillez cliquer sur le lien ci‑dessous..."

Il provient de do_not_reply@apple.com

Je n'ai évidemment pas fait de demande de réinitialisation de mot de passe. J'ai contacté Apple qui ne m'a pas répondu. J'ai changé mon mot de passe la première fois, puis fais le mort, mais la récurrence des mails m'inquiète. Dois-je supprimer mon compte par prudence ?

Merci de me répondre avant que je découvre qu'on a "craqué" mes coordonnées bancaires !

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2018 à 11h42 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Je reçois très régulièrement ce message

"Vous avez récemment fait une demande de réinitialisation du mot de passe de votre identifiant Apple. Pour terminer le processus, veuillez cliquer sur le lien ci‑dessous..."

Il provient de do_not_reply@apple.com

Je n'ai évidemment pas fait de demande de réinitialisation de mot de passe. J'ai contacté Apple qui ne m'a pas répondu. J'ai changé mon mot de passe la première fois, puis fais le mort, mais la récurrence des mails m'inquiète. Dois-je supprimer mon compte par prudence ?

Merci de me répondre avant que je découvre qu'on a "craqué" mes coordonnées bancaires !

Réception quotidienne de mails pour changement mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.