Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

le téléphone il s'éteint et se rallume

Bonjour J'ai acheté un iPhone 5S au mois de février dernier malheureusement je rencontre un problème depuis quelques temps le téléphone s'éteint et se rallume tout seul par moment je voudrais savoir oh c'est dû à quoi si c'est un problème de batterie ou de carte mère merci pour votre réponse

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 20 juin 2017 à 21h14

Répondre
4 réponses

Le 20 juin 2017 à 23h45 en réponse à Dady75

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) issu de l’AppStore peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. (Si vous utilisez une version bêta d’iOS, il faudra revenir à une version standard).


Effectuez ces ré-initialisations

  1. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  2. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  3. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


iOS – Compatibilités iPhone

Le 24 juin 2017 à 23h18 en réponse à Dady75

Bonjour


Comportement observé sur Iphone 6 + Version 10.3.2

- Depuis 2 jours, le device s'éteint à 40%

- Je tente de le rallumé avec le bouton dédié

-- J'ai le signe batterie faible + brancher le câble

-- Soit j'arrive à le redémarrer sans le câble

- Dans les 2 situations, le device s'éteint en moins de 5 minutes.


Je me suis donc rendu dans un Apple store. Ils ont réinitialisé le device. Depuis je bloque à 100% au niveau de la batterie sans câble de chargement et bout de quelques temps d'utilisation. le device s'éteint subitement sans avertissement.


Mon tel n'étant plus sous garantie, je suis dans la mouise et quelque pas obligé de faire avec. Je comptait me prendre l'iphone 8. Mais je crois que je vais passer chez le concurrent. C'est purement un problème de défaut de fabrication que Apple ne prend pas en charge. C'est décevant pour un matériel aussi cher.

Le 26 juin 2017 à 22h18 en réponse à Dady75

Bonsoir


Mon soucis d'extinction de mon iphone 6 a été résolu par le saint esprit.

Ce que j'ai fait rien de spécial.

Juste:

Restauré 2 ou 3 fois le device sans que sans succès.

J'ai ensuite réinstallé la version 10.3.1 puis j'ai attendu en utilisant le device. Et soudain j'ai constaté que la batterie n'était plus bloquée à 100%. J'ai continué à l'utiliser jusqu'à 26%. A savoir qu'auparavant, le tel s'éteignait à 40%. J'ai donc remis en charge et a plus de 50% j'ai réinstalle la version 10.3.2. Depuis ça roule pour moi. J'espère ne plus avoir ce type d'anomalie.

le téléphone il s'éteint et se rallume

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.