Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Article associé

Aide à l’utilisation de l’app Localiser mon iPhone

Question :

Question : Comment rajouter les vignettes sur l appli message

Je ne dispose pas des vignettes dans l application message Sur un autre utilisateur d iPhone 6s j ai vu qu une option permettait de les ajouter sauf que sur mon iPhone cette option n y figure pas . J ai la même mise à jour que l iPhone en comparaison et même modèle de téléphone

iPhone 6s, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir Phil

Vous n'avez pas du tout les vignettes qui apparaissent à côté du nom de contact ? Si c'est le cas, allez dans Réglages > Luminosité et affichage > Zoom de l'écran/Affichage. Vérifiez que vous n'êtes pas en Agrandi plutôt que Normal. Si c'est le cas, en passant en Normal vous devriez voir les vignettes apparaitre 🙂

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

23 juin 2017 à 01h12 en réponse à Phil78120 En réponse à Phil78120

Bonsoir Phil

Vous n'avez pas du tout les vignettes qui apparaissent à côté du nom de contact ? Si c'est le cas, allez dans Réglages > Luminosité et affichage > Zoom de l'écran/Affichage. Vérifiez que vous n'êtes pas en Agrandi plutôt que Normal. Si c'est le cas, en passant en Normal vous devriez voir les vignettes apparaitre 🙂

23 juin 2017 à 01h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Phil78120

Question : Comment rajouter les vignettes sur l appli message