Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : impossible d'envoyer votre reponse a l'invitation

Bonjour,

Sur le calendrier iOS, j'ai un message qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre le calendrier: Invitation de calendrier -impossible d'envoyer votre reponse a l'invitation.

Quelqu'un a deja eu ce probleme.

J'ai chercher dans les mails, outbox, etc... pour trouver la reponse a l'invitation et la supprimer mais sans succes.

Tans pis pour la response a l'invitation, ce dont je voudrais surtout me debarasser c'est de ce message.

Une idee peut etre ?

Merci!

Cdnancy

iOS 10.3.2

iPhone SE, iOS 10.3.2, calendrier

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci au conseiller de l'Apple store. Voilà la solution - toute bête - dans Réglages /mail/ comptes choisir le compte qui reçoit des invitations/ et désactiver le calendrier. Certes toutes les invitations seront supprimées mais ce n'est pas tres grave vu que la plupart du temps les invitations viennent depuis un compte pro(dong sauvegardée ailleurs)

Il n'y plus qu'à réactiver le calendrier pour tout récupérer.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

23 juin 2017 à 09h41 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci The BOSS.

Ca ne repond pas vraiment a ma question: je sais accepter / refuser une invitation. Le probleme ici semble etre suite a une invitation que j'ai accepte et c'est ce message "d'acceptation" qui reste bloque quelque part....

23 juin 2017 à 09h41

Répondre Utile

29 juin 2017 à 19h31 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Le redemarrage oui, mais ca n'a rien donne.

La restauration, ce me semble etre le dernier recours.

Mon probleme n'a pas l'air si complique que ca mais comme explique, je n'ai pas reussi a trouver ou iOS stocke les reponses aux invitations... et visiblement personne d'autre non plus 😕

29 juin 2017 à 19h31

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

14 juil. 2017 à 19h09 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci au conseiller de l'Apple store. Voilà la solution - toute bête - dans Réglages /mail/ comptes choisir le compte qui reçoit des invitations/ et désactiver le calendrier. Certes toutes les invitations seront supprimées mais ce n'est pas tres grave vu que la plupart du temps les invitations viennent depuis un compte pro(dong sauvegardée ailleurs)

Il n'y plus qu'à réactiver le calendrier pour tout récupérer.

14 juil. 2017 à 19h09

Répondre Utile (4)

10 oct. 2017 à 16h37 en réponse à cdnancy En réponse à cdnancy

Hello cdnancy,

As-tu résolu ce problème après une restauration ?

J'ai le même problème que toi pour l'envoi des acceptations, et j'aimerais ne pas restaurer mon iPhone pour rien.

Merci pour ton aide,

Guillaume

10 oct. 2017 à 16h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cdnancy

Question : impossible d'envoyer votre reponse a l'invitation