Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppressions inadéquate dans importation.

Dans,Photos, j’importe de mon phone,celle-ci,se placent dans " dernière importation" ,je crée ensuite un album lorsque je veux ensuite,supprimer celle-ci dans,"Importation",elles,sont,aussi,supprimées,de,mon,album,,,pourquoi ?


D'autres part comment peut t-on cacher un dossier ou un album photo ??



Merci d'avance ..

iMac (21.5-inch Mid 2011), iOS 10.2.1, SIERRA vers 10,12,3

Publiée le 22 juin 2017 à 12h39

Répondre
1 réponse

Le 23 juin 2017 à 13h53 en réponse à Léopold

Bonjour Léopold,

Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple. Nous comprenons que la suppression d'une photo dans l'onglet "Dernière importation" emporte également sa suppression dans l'album de destination.
Par ailleurs, vous souhaitez cacher entièrement certains albums ou dossiers depuis l'application Photos.

D'abord, après l'importation de photos, et leur affectation dans un album, un clique droit sur une ou plusieurs photos sélectionnées laisse apparaitre un menu. Vous devez y sélectionner "Supprimer de l'album", étant entendu que "l'album" est en l'espèce "Dernière importation".
Cette opération permet la non-suppression de la photo dans l'album de destination.

Ensuite, si la dissimulation d'un dossier ou d'un album dans l'application Photos n'est pas une fonction actuellement disponible, vous pouvez masquer des photos en suivant ce lien: Masquer des photos sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Suppressions inadéquate dans importation.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.