Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme assurance

salut a tous voila jai mon telephone iphone 6s qui a lecran casser je doit desactiver localiser mon iphone mais cela es impossible car il apparait hors ligne avait vous une solution ? je vous remercie par avance

iPhone 6s, desactivation la localisation

Publiée le 22 juin 2017 à 16h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juin 2017 à 20h14

Justement il faut qu'il soit hors ligne 🙂


iCloud: Supprimer votre appareil de l’app Localiser mon iPhone


  1. Allez sur iCloud.com et connectez vous avec vos identifiants
  2. Cliquez sur l'App Localiser
  3. Cliquez sur Tous mes appareils, sélectionnez l’appareil hors ligne, puis cliquez sur Supprimer de Localiser mon iPhone.
  4. Fichier chargé par un client
  5. Si cette option ne s’affiche pas, cliquez une nouvelle fois sur Tous mes appareils, puis sur le bouton Supprimer Fichier chargé par un client à côté de l’appareil.
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juin 2017 à 20h14 en réponse à mehdi3356096

Justement il faut qu'il soit hors ligne 🙂


iCloud: Supprimer votre appareil de l’app Localiser mon iPhone


  1. Allez sur iCloud.com et connectez vous avec vos identifiants
  2. Cliquez sur l'App Localiser
  3. Cliquez sur Tous mes appareils, sélectionnez l’appareil hors ligne, puis cliquez sur Supprimer de Localiser mon iPhone.
  4. Fichier chargé par un client
  5. Si cette option ne s’affiche pas, cliquez une nouvelle fois sur Tous mes appareils, puis sur le bouton Supprimer Fichier chargé par un client à côté de l’appareil.

probleme assurance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.